Stationnement

Parking à proximité de tout
sur le campus et hors

Le parking est provisoirement épuisé jusqu'au 31 mai 2022 pour le moment. Si vous souhaitez être ajouté à notre liste d'attente, veuillez soumettre une candidature. Nous commencerons à accepter les demandes de stationnement pour la durée du contrat 2022-23 le 1er mars 2022.

Le stationnement est de 185$/mois pour les résidents et de 195$/mois pour les non-résidents. Le dépôt de garantie est égal à un mois de loyer et est exigible à la signature du contrat. La date de fin du contrat de stationnement peut être le 31 mai ou le 13 août. Les candidatures doivent être envoyées directement à campusleasing@lz-management.com. Si le stationnement n'est pas disponible, votre demande sera placée sur notre liste d'attente.

Télécharger la demande de stationnement

Cartes de stationnement temporaires

Amis et famille en visite et avez besoin d'un laissez-passer de stationnement pour le week-end? Nous avons ce qu'il vous faut. Les laissez-passer de stationnement temporaires (si disponibles) peuvent être récupérés en personne au bureau du gestionnaire immobilier pendant les heures d'ouverture.

Chauffé et sécurisé

Garez votre voiture ici et gratter la neige le matin appartiendra au passé. Et pour ce qui est de la sécurité, sans porte-clés, personne n'entre.

Gratuit pour les vélos et les cyclomoteurs

Payez-vous un loyer ici? Si tel est le cas, vous pouvez garer votre vélo et / ou votre cyclomoteur ici, sans frais supplémentaires.

Parking

Parking close to everything
on campus and off

We are sold out of parking through December 31, 2022 at this time. We do still have garage space available for the 2022-23 term and are currently accepting parking applications for that timeframe at our sister property, Grand Central.

Parking is $205/month for residents and $225/month for non-residents. Security deposit is equal to one month’s rent and is due upon contract signing. Parking contract end date can be either May 31 or August 13. Applications should be sent directly to campusleasing@lz-management.com. If parking is not available, your application will be placed on our waitlist.

Download Parking Application

Temporary Parking Passes

Friends and family visiting and need a parking pass for the weekend? We’ve got you covered. Temporary parking passes (if available) can be picked up in person at the property manager’s office during business hours.

Heated & Secure

Park your car here and scraping snow in the morning will be a thing of the past. And as far as security goes, without a fob, nobody gets in.

Free for Bikes & Mopeds

Do you pay rent here? If so, you can park your bike and/or moped here–no additional charge.